Images / Clip vidéo


Zoom sur une vidéo analytique de 1981

L'entreprise HOSCH : une Philosophie


A travers le monde, le savoir-faire évolue - soutenu par la recherche scientifique.

La situation : Lors de la manutention de produits en vrac par bandes transporteuses, une fine couche de produits colmatants adhère à la bande après le point de déchargement. Il en résulte alors une accumulation de matériaux dans les installations qui engendre non seulement des coûts de main d'œuvre, mais également des coûts additionnels dus aux pertes et à la diminution du débit transporté.

La solution : Depuis sa création en 1975, l'entreprise HOSCH s'est concentrée sur le développement, la production et la commercialisation de dispositifs de nettoyage de bande transporteuse très performants réduisant les coûts d'opérations et augmentant significativement l'efficacité de la production.

Sujet très complexe, le nettoyage de bande transporteuse est le cœur de métier de la société HOSCH qui, depuis le début, assure une stratégie d'investissement en terme de personnel et d'équipement. En coopération avec les instituts mondialement reconnues dans la manipulation de matériaux en vrac, HOSCH a acquis une solide expérience au cours des années et se focalise sur l'efficacité et la rentabilité du nettoyage de bande. La recherche a permis une avancée considérable dans les techniques et les systèmes utilisés à ce jour.

De part son expérience mondial, HOSCH est considéré comme un expert dans le domaine du nettoyage de bande transporteuse. Nous proposons à nos clients des conseillers qualifiés et des spécialistes vous offrant la meilleure solution technique possible.

 

© 2017 · HOSCH Fördertechnik Recklinghausen GmbH
Am Stadion 36 · 45659 Recklinghausen · Allemagne
Directeur Général: Hans-Otto Schwarze, Eckhard Hell
Dernière mise à jour le: 2017-09-20 / 22:46 (CET)