Images / Clip vidéo


Les premiers bureaux ... les premiers essais ...

... à une envergure mondiale

L'Histoire de HOSCH


D'une PME à un acteur mondial.

A partir d'une idée révolutionnaire et d'un esprit d'entrepreneur, l'ingénieur M. Hans-Otto Schwarze a fondé la société HOSCH en 1975. La société porte un nom commercial simple mais unique ayant pour origine les initiales de cet ingénieur.

Avec le développement du premier racleur à lamelles, la société composée d'ingénieurs hautement qualifiés venait de poser une pierre significative pour bâtir son succès à venir. Bien qu'encore jeune à l'époque, HOSCH présenta le racleur de type A au public durant l'exposition "Bergbau (Mining) 1976" lui constituant une bonne réputation dans la Ruhr.

Dès 1986, l'entreprise fait une percée technologique à travers le monde avec la présentation du racleur HOSCH type B6. La société HOSCH développait en parallèle un tout nouveau type de système de nettoyage. Ce fût à la sortie de la série C en 1992 que HOSCH instaura de nouvelles normes techniques de nettoyage de bande transporteuse.

Depuis 1991, le siège social est situé dans le parc industriel Am Stadion de Recklinghausen. Il a été étendu en 2001 afin d'accueillir un centre de formation moderne ainsi que le département de recherche et de développement pour l'ensemble du groupe HOSCH. Composée aujourd'hui de 19 sociétés internationales avec plus de 500 collaborateurs à travers le monde, la société HOSCH est devenue un expert dans les technologies de nettoyage de bande en proposant des produit innovants et de qualité.

 

© 2017 · HOSCH Fördertechnik Recklinghausen GmbH
Am Stadion 36 · 45659 Recklinghausen · Allemagne
Directeur Général: Hans-Otto Schwarze, Eckhard Hell
Dernière mise à jour le: 2017-09-20 / 22:46 (CET)